• Noir Icône Instagram

©2020 par École Synergie Naturopathie - Antenne Normandie

Descriptif et inscription

Bienvenue à vous!

Notre formation

La formation en Naturopathie Holistique que nous vous proposons se déroule en deux années maximum. Nous estimons qu'une date limite permet à l'élève de se motiver et d'être dans un rythme d'apprentissage adéquat. Néanmoins, grâce au suivi personnalisé avec votre Directeur d'Antenne, des rythmes spécifiques pourront être proposés afin de s'adapter aux cas particuliers.

Celle-ci est constituée de 27 modules soit:

  • 25 modules écrits par correspondance 

  • 1 module de techniques manuelles par le biais d'un stage obligatoire de 2 jours

  • 1 module sur la préparation à l'examen et l'installation par le biais d'un stage obligatoire d'une journée

À la suite de cela, vous passerez un examen final en consultation réelle lors d'une journée dédiée. Celle-ci vous délivrant une "Attestation de fin de formation de Praticien en Naturopathie".

En complément, des stages non obligatoires vous seront proposés pour vous perfectionner et approfondir votre pratique.

 

Procédure d'inscription

Pour nous rejoindre rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger la fiche d'inscription ci-dessous et de la renvoyer complétée à votre directeur d'antenne. À la suite de cela, vous recevrez un contrat de formation afin de finaliser votre demande d'inscription*.

 

Il vous sera ensuite demandé de régler la somme de 150€ relative au frais d'inscription afin de clôturer cette dernière par le biais de ce      . 

La formation de Naturopathie Holistique vous est désormais accessible. Vous pourrez acheter chaque module séparément pour avancer à votre propre rythme. La rubrique "Modules" du site vous permettra d'y avoir accès et de procéder à l'acte d'achat.

*À partir de la signature du contrat, vous disposerez d'un délai de rétractation de 14 jours comme le prévoit la réglementation en vigueur

Validation des modules

Il n'y a pas forcément de délai pour la réalisation d'un module même si un par mois au minimum est un bon rythme pour rester engagé et motivé. Une fois votre module étudié, vous pourrez effectuer le devoir s'y référent pour le valider. Il vous suffira ensuite de le faire parvenir à votre directeur d'antenne. Une correction personnalisée vous sera adressée et votre module sera validé si une note minimum de 12/20 vous est accordé.  Un nouveau devoir vous sera demandé dans le cas contraire.

Récapitulatif

  • Formation en 2 ans conseillée

  • Suivi personnalisé

  • 27 modules en totalité

  • 2 Stages obligatoires

  • Stages facultatifs en option

  • Facilité de paiement